Bon je veux bien etre gentil mais la ça va pas.
C'est bien beau de dire ouai le pvp sa pu et d'accepté que c'est pas prioritaire mais faut t'il encor l'appliquer.
J'explique le probleme. je demande 5 petites personne pour fair un SB. dans un premier temps pas de reponse ( 5 personnes en bg ). je refait une tentative... reponse de melo et Kerzt : je fait un goulet et je vien. Ok...no comment. je precise donc que si on le fait pas desuite j'aurai pas le temps, c'est tous naturelement que ces 2 derniere personnes se devou, comme dab. Mais alors que les autres continue a BG, sans meme dire un mot, ignorance total, sa j'accepte pas, et ne me dite pas que vous voyez pas parce que vous etiez occupé a taper sur du moche, on a assé flooder.
Donc c'est simple, si j'ai encor a fair la moindre remarque a qui que se soit a propos de sa, je laisserai plus passer.
Je sais pas si vous vous rendez compte que SB ou bota ou n'importe quel instance a 5 est aussi important que Kara... mais non on need pas SB alors on va BG, ok, je need pas kara j'irai BG moi aussi pas de souci
Au passage je vais wisp tous ceux non inscri sur le forum pour qu'ils viennent, si c'est pas fait lundi je degrade. Donc merci de les prevenir si vous y penser
Voila, tous ceci dans le but que tous se passe pour le mieu pour tous le monde. Dsl si je passe pour le mechant du groupe, mais c'est pour la bonne cause. bisous