La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai un ptit probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Bon voila moi je voudrais parler du faite que depuis peut les membre de la guilde on quelques problèmes avec ce qu'on appelle "l'entraide"
Sa fait plusieurs fois que des personne de la guilde demande des personne pour instance et que personne ne répond ou alors ce sont toujours les même enfin quand je dis instance je veut dire celle a 5 car quand on demande du monde pour raid la les gens ce réveille ou bien et c'est le plus drôle il faut qu'il y est un GM de connecté dans ce cas la on fait tout pour up reput GM et on se bouge ..
Donc voila sa serait bien de changé un peut de motivation et bougé juste pour le fait d'aider ..
Sinon a quoi sert une guilde qui ne se bouge pas quand on a besoin d'aide ???

Voila je sait pas si ce post va servir a quelque chose mais au moins j'aurais essayer ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

Daccord avec Toi Lylli
met bon
Faut pas abuser non plus
Parfois sa soul
et moi je le diit
Donc essaye de fair de tant en tant du pick-up

Et Repute Gm
tout a fait daccord avec toii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

moi c'est pire j'ai essayer de faire un kara, c'est a peine si j'y suis arriver mais je suis pas arriver et normalement il y a plein de personne +- plus de 30-40% de la guilde qu'il need des truc en instance a 5 donc je comprend pas que personne ne veulent y aller, il y a un truc qui va pas.

ps : on en parle entre officier et gm le fait que personne ne veut aider sauf si il y a un gm de connecter

edit: tanpi si une personne n'aide pas, ben en raid elle aura pas de loot point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

toute a l'heure 21 personne connecté pas de GM
Melo me demende si je veut bien heal un laby je lui dis oki on se connecte on demende des gens pour laby ..
une seul reponse mais d'un tank :/
les 20 autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

D'acord avec tout se que lylli a dit , il ya beaucoup de gens qui pensse que sb , laby , bota ou toute autre instance a 5 ne sert a rien , alors que la moitié comme night la precisé need encore des chose dans celle-si . Beaucoup de gens aussi pensse qu'il doivent passé de full-vert a du T4-T5 , alors que pour obtenir se stuff il faut le mérité...!

Je pensse que beaucoup de membre devrai revoir leur motivation , leur objectif et pourquoi ils sont dans la guilde. La guilde est issue d'une dissolution , donc il faut evidament tout refaire etc .. mais si personne ne si implique vrémment comment reconstruire quelque chose ... ? Enfin cela reste mon point de vue .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:12

je sais mais bon quand il y a pas de gm ben tout le monde s'en fou et même les officiers et maitre de classe sont considérer comme de simple membre je rappelle que si il y a pas de gm connecter, c'est son les officiers qui sont au pouvoir. On va en reparler avec les gm's pour trouver une solution et heureusement que ta eu le tank c'est le plus difficile a trouver. je pense que les MdC devrait faire un guide qui montre le stuff intéressant en instance a 5 et obliger leur recrut a essayer d'obtenir ces objets(perso je l'es déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

ba heuresment .. non Je voulais tanké laby avec mon palouf , sachant que il me manque 1 laby pour mon arme ...

Jvais prendre mon palouf comme exemple .. , issue d'une longue periode d'inactivité , je voulais cessé de joué avec .. voir même le délete , a la creation de la guilde , voyan qu'on manqué grandment de tank , je l'est donc respé , essayé de le "stuffé" , mais justement , on dit "on na pas de tank ..." mais si on ne fait rien pour que les tank en construction (sa vaut aussi bien pour celui de kertz ) , n'ameliore pas son stuff , alors autent recruté des tank deja fait ...

Bref ," j'essayerai "de faire le laby qu'il me manque ... puis on vera bien se qu'il se passe par la suite ... :'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

Nightrasher je veut juste préciser que même quand on ne need plus rien dans une instance sa fait jamais de mal d'aider surtout que sur ivalice on s'ennuie assez souvent .... xD

Edit: need etre officier moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:32

A déplacer dans La partie intra-guilde je pense Smile

Sinon déjà remarquer ceci il y a quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

Bon bun resultat de sa avec en prime un ""j'ai pris les personne qui le merite"" mon /gquit
Bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:40

C'est vrai que c'est pas normal. Hier apres midi c'était pareil alors qu'il y avait 2 gm de connectés.
Et comme par hasard quand je dit que si personne allait les aider en instances a 5 il n'y aura plus de kara pendant une semaine, ben la d'un coup le groupe c'est vite former. Et apres on dit que je suis mechant, mais si vous réagissez comme sa, si chacun pense qu'a son cul, ben c'est normal que je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:05

lylli a écrit:
Nightrasher je veut juste préciser que même quand on ne need plus rien dans une instance sa fait jamais de mal d'aider surtout que sur ivalice on s'ennuie assez souvent .... xD

Edit: need etre officier moi *_*

je parle pas de tout le monde mais du faite que normalement il y a d'autre personne que toi qui need des instances et c'est toi qui y va pour aider, normalement tout ceux qui need y vont et si il y a que 7 personne de co et qu'il y a personne qui need alors la quelqu'un vient juste aider mais normalement sur les 20personnes il devrait y avoir assez de gens

lylli a écrit:
"j'ai pris les personne qui le merite""

ça veut dire quoi ça ,qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:50

Ces moi qui a ecrit cela, et oui j'ai fait une conerie en ecrivant sa mais bon..
Ces surtout lylli qui la pris mal mais en aucun qu'a se mesae etait pour lui..
Quand je suis venu sur le serv , sur le /G il y avait un gros bordel.. Donc un moment j'ai craqué comme lylli et j'ai alcher une conerie..

Ps: lylli je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

d'accord avec lylli beaucoup n'aide pas et c'est dommage faire un laby comme sa ses rien un mécha c'est pas grand chose et sa permet de passer un bon moment entre membre de la même guilde mes après faut pas que sa devienne trop fréquent moi par exemple je demende une fois sur le /g et si personnes ne veut pas je part sur le world pour un pick-up (qui se finit souvent d'ailleurs par un wype Smile mes bon ses la vie)



PS: un admine du fofo pourrait t'il enlevée mon pseudo et mettre soriana a la place comme pseudo sinon on va pas me reconnaitre quand je vais post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:26

Ba franchement Mostoo
Tu avait peut-etre raison en prenant les personne
qui les merite
met sa n'explique pas le comportement de Lylli
Imaginons que toute la guilde aurait se que Lylli a faiit
Met bon Lylli sa peut se comprendre
Voila

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ptit probleme   j'ai un ptit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un ptit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Petit Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser