La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

Bonsoir tout le monde, voila j'arrive pas a me connecter sur world of warcraft ni au site d'ivalice..
j'aimerez savoir si je suis le seul dans ce ca =/ ou est ce qu'il sont entrain de fair la MAJ, enfin une explication quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:27

Coucou Nous sommes deux dans ce cas alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Ah ca fait plasir de voir que je susi pas le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

un troisieme vous rejoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:35

Vous êtes tout les 2 des noob mouhhhha

IValice est en cours de maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

Moi non plus je n'arrive pas à me connecter !!!

Ivalice n'éxiste plus, on est tous delete ...

Ou alors quelqun a une explication? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Tu peux le dire haut et fort night IVALICE EST EN COURS DE MAJ ahahah....il neige chez moi et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Combien de temps cela va t-il prendre?!
me fais chier là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

idem pour moi!impossible de me connecter ni d'acceder au site d'ivalice!serait-ce une petite maj en cours de préparation? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Doux Jesus, nos pieds vont foulés la terres promise. Il va falloir téléchargé un patch apres cette MAJ, histoire que je mis mette tout de suite... ou c'est juste une petite MAJ entre admin. sans patch chiant a la clé Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

OwiOwiOwi <<<<<< need Maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Ddl le patch ca te coutera rien Wink mais ne l'installe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

Aller tous dans vos pokeball et revenez dans 1semaine tout sera pret enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

ouai need maj aussi!fini le chain kara pour avoir quelques malheureuses marques!ça ira plus vite comme ça!mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

floooooooooooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

C'est toi le flood.
Je n'ai foutrement aucune idée de quel patch il faut télécharger, Je suis sur que l'un d'entre vous vas éclairer ma lenterne...
En parenthese: Si Vodka passe sur ce post, je lance les paries sur sa premiere phrase; Je met 2po sur un :"S'Qui lui." fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

moi je dit qu'il va dire
"vennom est un gros plow qui sais pas heal, et je suis le meilleurs chassou du serveur, vénéré moi car je suis votre dieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

Perdu Smile

Cela dit je suis le meilleur chassou du serv, donc votre dieu, et vennom sait pas heal, mais petite question... s'qui lui ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:16

en gros on a gagné tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:16

J'esper que la MAj va pas trop tardé jm'ennui deja u_u
Et quilue tu dois telecharger la 2.4.3 c'est pas trop gros tkt ^^ , et non vous ne foolerai pas la terre promise c'est juste quelque debug XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

on va rien fouler du tous, iva va exploser mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:24

XD c'est ce que je me dizé aussi mais le site remarche et ya affiché 2701 joueur Online c bizzare Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:29

Merci pour le renseignement, je suis pres a attendre pour la terre promise, les juifs attendent toujours eux...
-blague vaseuse et gratuite pour laquelle je m'excuse-
PS: vous ne fOOlerai pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

Ben si tu parle du nouveaux continent "Northrend" t'es pas pret a y metre les pied sur iva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:56

Forcément ils ont meme pas fini quand j'me réveille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Connexion Contract...
» j'ai un ptit probleme
» Petit Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser