La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les rerolls ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:41

Apres sa reste mon point de vue mais j'aime pas trop que certain membre on des rerolls dans une autre guilde .. C'est on va dire legerement embetant, surtout que si on veut grouper pour un raid et que le mec est sur son reroll dans une autre guilde il ne vera pas qu'on groupe et dans ce cas la c'est possible que le raid ne se forme pas ..
Enfin voila bref, surtout si vous n'avez pas encore de reroll guilder. Je rappel qu'on peut en guilder 2 ( afin d'éviter le flood abusif des rerolls .. )
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:43

ben voila ta répondu x)
moi j'ai 4 rerolls donc je peut en guildé 2
mais les 2 autres ......
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:20

et ceux qui ont le rerol chez les spirit comme moi ou bhizouh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:58

/Gkick sans préavis !! mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

Sais pas quoi penser.

Je trouve ne pas avoir assez de temps pour correctement jouer mon fufu donc un reroll..... mais bon, il faudrait peut-être demander que le reroll principal soit dans Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

quand je serais full stuff et full metier, je me ferais un reroll xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

Sa te sert a quoi d'avoir 4 rerolls ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

ben a essayer toutes les classes xD
d'ailleurs je t'attend pour faire rentré mon wawa dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

Prso sa me gene que des main de chez nous ai des rerolls ailleur, mais sa me derange pas que des RD ai des reroll chez nous fint Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:30

Sauf que si tu veux grouper kara, youhou ils sont sur leurs reroll, ben merde pas de kara =/ Et ensuite ils se connectent a 22h ou plus
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:12

et alors moi si je me co a 22h c'est que je n'étais pas sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:19

Bah il y a un truc trés simple, si Spirit est la guilde du main, la personne n'a qu'a avoir la conscience d'esprit de se co vers 21h avec son main pour savoir si il y a quelque de fait.

Vu qu'il y a un kara tout les soirs, et aprés plus. Tout le monde est au courant de ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:42

Ben j'espere, je parle pas pour hier soir vennom. C'est logique que tout le monde ne peut pas etre la tout les soirs a 21h. Par exemple le samedi soir je serait rarement la
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

ben moi je profite de ma jeunesse (pas envie de devenir comme jag ou fint' x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

ce que je propose, c'est très simple :


Creer un canal Spirit où tout les rerolls doivent entrer. C'est très simple, et si c'est appliqué par tous, c'est hyper efficace ( il faut aussi qu'il y ai des mains dessus pour prévenir lors des instances etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

comment sa vennom?
Je sais pas, mais faudra pas flood inutilement oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51

non merci nunu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Tout simplement tout les main se connecte a l'heure du raid et point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

meme une demi heure avant le raid et point barre x)
Et puis ils ont cas pas avoir de reroll dans une autre guilde, si ça crée trops de probleme, ils le sentiront passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

Faut pas faire la même erreur qu'avant en temps que geist et être mal organiser, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:09

Les Geists été pas mal organiser, simplement le systeme mise en place qui etait nickel et organisé par pas mal de cadre a etait brisé par ivalice et le recrutement de masse nous a fait recruter des membres totalement inapte a s'entendre avec nous, se qui a conduit a la perte de Geist. Je veut pas renouveler l'experience et c'est pour sa que je pardonne aucun ecart dont fait parti le fait d'avoir un reroll guildé ailleur Wink
Je sait qu'elles personne en ont et je ferai pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

Pour l'organisation des raids il faudrait tout de meme penser a groupecalendar, du moins quand on commencera les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

au fait quand on parle des reroll
si un reroll devient tank
il auras le grade de reroll ou de tank oO (juste parce que sa me dérange xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:01

je croi avoir mis grade tank a tarahl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

Il aura le statut tank une fois qu'il aura un stuff minimum, on va lui mettre tank alors que il sais pas encore tank sb oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rerolls .. Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls ..   Les rerolls .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rerolls ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser