La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un, désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

C'est dur de commencer.

Je suis arrivé dans la guilde pour faire du PvE et pour trouvé une très bonne ambiance. Au début, je l'ai trouvé les deux, mais en revenant de vacances alors que ceux que j'affectionnais le plus dans la guilde étaient partis, je n'avais plus trop envie de rester. Puis, j'ai vu que le pve piétinait.

Naturellement, j'ai envie de rester, mais des personnes de mon ancienne guilde me ' hercèlent " depuis pas mal de temps, et pour la première fois depuis longtemps, je suis attiré de nouveau vers cette guilde, j'ai donc postulé chez eux ( même si je n'ai pas beaucoup de chance d'être accepté ).

j'ai passé un très agréable moment avec vous, et je vous souhaite une bonne continuation, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

Bon courage mais bon partir chez les legends bobof et decevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

bon jeu a toi cher les legends !!!!

a++ p-e Very Happy

( stop les départs la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:18

OMG
la sa choque vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

Tu va vraiment fair sa nunu ? faut vraiment etre suicidaire la --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un, désolé Empty
MessageSujet: Re: Encore un, désolé   Encore un, désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un, désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser