La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Départ] Sandvaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

Ne pouvant plus poster dans la section intraguilde je post ici...

Juste pour vous expliquer mon départ, ceux qui était là quand je suis parti savent pourquoi je m'explique juste pour les autres =)

C'est bizarre je sais pas du tout comment expliquer ça...
Disons que niveau PVE c'était pas super et a défaut de ça, je voulais avoir quelque chose à faire dans la guilde, avoir plus de responsabilité. Les GMs ont décidé que je n'avais pas les capacités, pas la présence requise, la maturiré ou que sais-je Smile C'est leur décision et je la respecte Smile
Mais le faites est là je m'ennuie (D'ou mon absence durant la dernière semaine)

Je tiens tout de même a dire que je garde un trés bon souvenir de mon expérience Geist/Spirit et j'vous aime quand même =D
Si un de ces 4' vous avez besoin d'un chamaheal kiroxedukikitouduretfédupayvaypay ben hésiter pas à me faire signe, je serai toujours là =D

Pour ce qui est de mon avenir, je ne sais pas trop, j'ai eu quelques propositions dans des grosses guildes, je vais voir.
En ce moment pour être franc je pense plutôt à Mysticka où Gleurk me bassinne depuis longtemps pour que j'y aille =D


Enfin voilà! Je trainerai toujours sur le fofo et on se revoit IG! =D


Bonne chance pour la suite! =D

Ps: Zalum is Gay et Vennom est laid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

bonne continuation Wink

ps: j'ai besoin d'un diamant bruleciel xD j'ai toute les compo's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:43

Add moi ami

Et /w moi IG je te ferai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

Dit pas des trucs qu'on a jamais dit .. Sois pas parano *_*

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:57

moi je risque de la suivre Mad
puisque gleurk a fait besoin avec un score de 98
je suis donc presque obliger de les rejoindre
et puis sans
mentir le coup du raid avec les kick et tout ma un peu dégouté la
cette guilde est bien partie au début mais par en gosse (en québécois pour pas être vulgaire) a la fin
tout simplement car on prend certain personne pas très bien stuff, qui ne peuvent pas tout faire
donc après quand on raid on les vire et cela ne me plais pas

donc pour le moment je suis absent et ne me co pas pendant 2-3 jours
mais une fois ma rentré je /gkick
et puis comme les officier et MDC mon fait comprendre je sers a rien en officier c'est juste que je tiens le forum

donc a+
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:10

Serieux vennom t'abuse avec l'histoire de gruul quoi .. Il faut te l'expliquer combien de fois .. Enfin moi je dirai plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

y'a pas a expliquer
vous êtes dégueulasse car vous aussi vous êtes passé par la
et faire sa avec les unstuff ou les dernier dps
et ben....
quand on prend un groupe c'set pour faire une instance pas pour le viré
autant attendre 5 min de plus et prend quelqu'un qui "dps plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

On a try 2 fois comme sa, autrement le raid s'arrete donc sa change rien pour ceux qui on moins de stuff. Et oui je suis deja passer par la seulement je me suis jamais fait kick car j'ai toujours assez dps.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:26

donc je vois pas pourquoi tu doit te permettre de kick si on te la jamais fait
et puis comme je le dit tu a cas attendre pour faire un raid avec le quelle on est sur de pouvoir tuer gruul
au lieu de crier pour regroupe tout le monde même les unstuff
tu aurais attendu 5-10min et mostoo serais co au lieu ta regroupe tout le monde le plus vite
et après tu dit "tin silverman est mal stuff" alors qu'il venez juste de passer 70
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

C'est normal vennom si on fait 2try et qu'on wipe 2fois il faut faire quelque chose et pas arrêté complètement le raid donc on retire la personne la moins performante puis mettre une meilleur personne, normalement qu'on a pas le stuff ont devrait pas aller faire gruul c'est comme si toi ou moi on passais direct aller faire illidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

Dit moi quand j'ai dit : "tin silverman est mal stuff"

Ok tu aurai preferer attendre 22h30 pour commencer ? Comme sa la moitié du groupe aurai du leave, et on aurai rien fait du tout ..
Sa me decoi ce que tu dit, je pensait passer regulierement encore mais enfaite je vais m'arreter la parce que sa m'a souler sa. Tout sa a cause de demonscrawl qui fait son malin en disant : oui mais si tu nous kick on pourra jamais se stuff .. Il a encore plein d'item faibles ( vert ou avec de mauvaise stats ) et il se permet de dire sa ? un mec qui fait pas d'effort .. Enfin bref..
Ben j'ai proposer sa j'ai dit ; on le try une 2eme fois et si on y arrive pas on kick les moins bons dps, et c'est normal vu qu'il on encore a travailler leurs stuff. Tu va pas me dire qu'on aurait pu refaire, on a wype a 50% au 1er try ..
De plus ce qui m'amuse bien aussi c'est que certaines personnes m'on dit que j'aidait pas la guilde non plus .. Dans ce cas la pourquoi j'aurai resorti mon druide pour tanker ? C'était juste pour vous, je voulais plus jouer avec lui.
Tu vois sa me fait rire car y'a des gens qui aide les autres et comme retour quand eux on besoin de quelqu'un y'a personne.
Sur ceux, tchao j'me barre
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

ben je préfère attendre que whype =)
et puis je ne dit pas cela a cause de demon (même si je l'avoue il n'avais pas a l'insulté) et je suis ok pour la sanction par rapport a l'insulte

mais toi se que tu comprend pas c'est que même avec 2 whype c'est pas les moins bon dps qui faut remettre en cause
mais tout le groupe

et j'ai rien contre toi je t'aime bien
mais ton attitude a certain moment me saoul complet
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10

je vais t'expliquer, on est allé a grull pour fair un raid, a 25, j'ai donc pris 25 persone presente a se moment, la, pour pouvoir fair plaisir a la guilde, allé fair un raid au lieu de rester planté.

On a fait 2 try, a se moment la d'autre gens peuvent venir pour jouer a leur tour, et pour nous aider, alors on decide de dire que les moin bon dps doivent laisser leur place. Et la reaction de demonscrawl totalement egoiste, qui pense qu'a son cul, au lieu de pensé au autre. du coup y'a u que sa qu'on a retenu...

Je fais sa pour fair plaisir a un maximum de gens, mais y'a que 2 ou 3 personnes qui l'on compri sa, resultat hier sa ma cassé les couilles et j'ai gquit, tous s a cause d'une bande d'egoiste qui en ont rien a foute que je me casse la tete chaque jour pour eux pendant qu'il bronze en BG en attendant un raid..
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

tout d'abord on devais aller a SSC =)
puis au vue du manque de tank on a fait gruul
vous m'avez sorti moi et un autres du bg (pour me stuff)
sans problème j'ai dit oui comme la plus pars des gens je pense
donc on commence on meurt deux fois et la vous dites les 3 derniers dps on les kicks
ce que je trouve déplacé, moi si je monte u groupe c'est ou on fini le raid avec ceux groupe ou on fini pas
et je pense que demon a dit sa pour les 3 et pas que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:50

Non vennom quand on wipe on essaye de changer quelque chose pour essayer de reussir on penalise pas 25personne parce que tu veux pas changer 2personne, ca a toujours etait comme ça meme chez les geist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:03

Oui mais de toute maniere tu l'a pas organisé le raid. SCC on pouvait pas le faire, autant essayer gruul.
Tu sais si tu remplace apres 2 wype un dps qui fait 1 % des degats total par un dps qui fait 8 % tu pense pas qu'on a plus de chance ?
Toute facon je me casse plus la tete maintenant a debattre pour cette merde. Je m'enfou ..
Debrouillez vous je ferai plus RIEN, sauf pour les personnes qui me le demandent en MP sur le forum.
Ce matin j'ai /gquit donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:45

fallait pas /gquit car sa s'améliore lilly est revenu et on fait au moment ou j'écris un raid a 25 100% spirit se fait ses dommage que tu soit partie pour des bétises dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:36

Je sais que je suis la depuis peu de temps et aussi que je connais pas tous les détails de/des histoires qu'il y a pu avoir entre certains joueurs de la guilde mais je trouve que ça se portait plutôt bien !
Après certes il est pas évident de se faire au système de cooldown des instances et autres mais bref c pas le sujet ...
Juste que toi,Vod et Mostoo gérer plutôt bien la guilde ! Certes il faut des rappels à l'ordre mais le mieux aurait été de kick les personne posant problème ! Après en avoir discuter bien entendu ! Je suis pas à votre place je ne sais pas tous, je peux comprend que vous en ayez marre mais c'est vous qui êtes les décisionnaire et je trouve dommage que vous en arriviez la à cause de certains membres ! Rien n'est perdus au contraire, il faut reprendre la guilde en main ! Pas une chose simple et encore faut-il avoir la motivation et l'envie de le faire, ce qui dans la cas contraire est compréhensible !
Enfin voila ça me chagrine parce que ça me rappel ce qui s'est passé avec les STRIKE, et ça serai vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

T'inquiéte pas skexis, j'ai parlé avec vod, il m'a dit ce qu'il va faire la guilde ne va pas tomber, bientot tout reviendra dans l'ordre normalement
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

et puis au lieu de faire gruul on avais cas faire ragefeu
au moins la on aurais réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:19

J'ai juste un truc à dire, un raid 25 ce fait avec des joueurs qui ont le stuff pour faire les raid 25 s'tout !!! Tout simplement car les raids sont fait pour des joueurs équipés pour, faut pas se plaindre de pas avancer si tout le monde n'a pas le stuff pour.

Tout n'est pas une question de stuff...mais faut pas pousser mémé dans les orties xD
Je trouve ça complètement normal de virer du raid qui ont été les moins bon éléments au bout de 2try surtout si ceux sont les mêmes qui déconnent. Je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:33

ok c'est normale d'avoir un stuff minimum
mais comme je dit
prenez les stuffé au début du raid pas en cour
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Vennom j'aimerai bien t'y voir toi serieusement... jte souhaite bonne chance si tu veut etre GM un jour.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

je les deja étais chez la meute...... MDR
mais comme je les deja dit
10 minute après des gens bien stuff se sont co
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Sandvaks Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Sandvaks   [Départ] Sandvaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Sandvaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser